E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Twitch et le foot, Snapchat et la santé, Meta et son évènement live... Quoi de neuf sur les réseaux sociaux ?

Publié par Doriane Dos Santos le

Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux et de leurs nouvelles fonctionnalités. Au menu : Meta a annoncé plein de nouveautés sur le Meta Connect 22, Snapchat veut sauver des vies, le streamer AmineMaTue organise un match de foot sur Twitch...

Je m'abonne
  • Imprimer

Le streamer AmineMaTue organise un match de foot entre streamers sur Twitch

Après le succès du GP Explorer, la course de formule 4 retransmise en live sur la chaîne Twitch du premier streamer français Squeezie, c'est au tour d'un autre streamer de miser sur un évènement sportif inédit : un match de football.

AmineMaTue a décidé d'organiser un match de foot France - Espagne qui opposera des streamers français et des streamers espagnols. L'évènement appelé Eleven All Stars aura lieu le samedi 19 novembre 2022. La nouvelle a été annoncée sur le compte Twitter et la chaîne Twitch d'Amine, qui s'est d'ailleurs associé au streamer espagnol DjMaRiiO pour l'occasion.

Eleven All Stars sera retransmis en live sur la chaîne Twitch d'Amine qui a d'ailleurs annoncé le 10 octobre dernier que davantage d'informations allaient être annoncées : qui seront les coachs, qui seront les joueurs, qui seront les commentateurs... Mais également davantage d'informations sur le pre show, sur les réservations, ainsi que sur la conférence de presse qui présentera l'évènement. En plus de la retransmission sur Twitch, 20.000 personnes pourront être présentes sur place pour suivre le match France - Espagne. Le lieu n'a à ce jour pas encore été divulgué.

Affaire à suivre dès mercredi 26 octobre prochain, puisque la liste des joueurs sera dévoilée et le billetterie ouverte !



NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet