Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

TikTok et la musique, Instagram et la limite d'âge, Twitter et le blogging... Quoi de neuf sur les réseaux sociaux ?

Publié par Doriane Dos Santos le

Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux et de leurs nouvelles fonctionnalités. Au menu : Twitter lance une fonctionnalité qui permet de dépasser les 280 caractères, Instagram renforce ses moyens de contrôle de l'âge, TikTok sort un album...

Je m'abonne
  • Imprimer

Tinder sensibilise ses utilisateurs au selflove et à la diversité et l'inclusion

Dans un nouveau spot publicitaire, Tinder invite ses utilisateurs à se libérer du regard des autres. C'est à l'occasion de la sortie du nouveau programme de France TV Slash « Drag Race France, une seule sera la reine » diffusé sur France Tv et produit par Endemol, dont Tinder est le partenaire de lancement avec France TV Publicité, que la plateforme a mis en place un spot publicitaire qui évoque le plaisir de révéler sa véritable personnalité.

Par le biais de cette nouvelle campagne, Tinder encourage ses utilisateurs à être eux-mêmes, à travers une ode à l'amour de soi, et les incite à s'ouvrir de plus en plus au monde. Le spot de la campagne évoque avec légèreté le plaisir que l'on peut ressentir en révélant sa vraie personnalité, notamment lors d'un premier rendez-vous. Le message de la campagne est le suivant : « c'est en montrant son individualité qu'il est possible de faire des étincelles ; il faut oser se démarquer et, surtout, ne jamais avoir peur de se dévoiler ».

« Cette campagne agit comme un "death drop" publicitaire coloré en incitant chacun à s'affirmer haut et fort. Nous accompagnons les membres de Tinder dans l'expression de leur identité et de leurs passions depuis près de 10 ans. Ce partenariat avec « Drag Race France, une seule sera la reine » s'inscrit dans cette tradition et rappelle tous nos efforts et engagements relatifs à la diversité et à l'inclusion dans les rencontres », déclare Ben Puygrenier, porte-parole de Tinder en France.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet