Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Snapchat, Google, YouTube... Quoi de neuf sur les réseaux sociaux ?

Publié par Doriane Dos Santos le

Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux et de leurs nouvelles fonctionnalités. Au menu : Snapchat aide les créateurs, Facebook se lance dans le journalisme, Google abandonne Google Currents

Je m'abonne
  • Imprimer

Messenger propose de nouvelles fonctionnalités

Après le chiffrement de bout en bout, Messenger poursuit ses mises à jour en proposant de nouvelles fonctionnalités.

Les messages vocaux : cette nouveauté ravira les friands des messages vocaux interminables... moins ceux qui prendront le temps de les écouter. Messenger qui autorisait des enregistrements vocaux pouvant aller jusqu'à une minute maximum, étend ce temps d'enregistrement à 30 minutes. Il sera également possible de préécouter, de mettre en pause ou encore de supprimer des messages vocaux avant de les envoyer.

Les paiements fractionnés : seulement accessible aux Etats-Unis, cette fonctionnalité permet aux utilisateurs de régler une facture entre amis, en départageant les sommes de chacun.

Le Vanish Mode : cette fonctionnalité permet d'échanger des messages sur l'application de manière éphémère. En effet il suffit, dans une conversation, de swipe vers le haut pour activer le Vanish Mode. Il suffit de swipe à nouveau pour désactiver ce mode.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet