Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Meta retente la monnaie numérique, Instagram s'engage, Google et l'IA, Elon Musk et Twitter... Quoi de neuf sur les réseaux sociaux ?

Publié par Doriane Dos Santos le

Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux et de leurs nouvelles fonctionnalités. Au menu : Meta se relance dans la monnaie numérique, Instagram soutient les causes engagées, Elon Musk rejoint Twitter, puis repart.

Je m'abonne
  • Imprimer

Twitter tente la suppression d'une mention pour quitter une conversation

Sur Twitter tous les utilisateurs sont libres de mentionner n'importe quel autre utilisateur dans une conversation. Il est alors obligatoire de recevoir une notification chaque fois qu'une personne interagira avec cette mention. La plateforme a décidé de tester une nouvelle fonctionnalité : la suppression de cette mention pour quitter une conversation.

Cette fonctionnalité serait accessible via l'option « Leave this conversation » dans les paramètres d'un tweet. Ainsi, l'utilisateur mentionné (en bleu) peut supprimer cette mention. Le nom d'utilisateur de la personne concernée via le « @ » sera alors remis en noir et la mention sera supprimée.

Cette nouvelle fonctionnalité est pour le moment disponible en desktop uniquement pour certains utilisateurs. Elle devrait être étendue à davantage d'utilisateurs si elle se révèle être efficace.



NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet