Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Meta et l'environnement, TikTok et la réalité augmentée, Pinterest et l'e-commerce... Quoi de neuf sur les réseaux sociaux ?

Publié par Doriane Dos Santos le

Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux et de leurs nouvelles fonctionnalités. Au menu : Meta s'engage pour la Journée mondiale de la terre, TikTok lance Effect House, Pinterest collabore avec WooCommerce pour mettre en avant des marques...

Je m'abonne
  • Imprimer

Deezer veut faire son entrée en bourse

La plateforme française Deezer souhaite faire évoluer son offre en prévoyant une entrée en bourse d'ici juillet 2022 via la Spac I2OP (Special Purpose Acquisition Company).

Il semblerait que I2OP et Deezer aient conclu un accord définitif de rapprochement qui permettrait d'ici 2025 d'obtenir un chiffre d'affaires s'élevant à un milliard d'euros. La plateforme de streaming musical française doit faire face à une concurrence accrue notamment celle d'Apple Music et Spotify. Bien que l'objectif principal de cet accord ne soit apparemment pas de contrer cette concurrence, il semble indispensable pour la plateforme d'évoluer, de manière à se relancer sur le marché du streaming.

Il se pourrait donc que Deezer fasse son entrée à la bourse de Paris dans les prochains mois.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet