Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Meta, Bumble, Twitter... Quoi de neuf sur les réseaux sociaux ?

Publié par Doriane Dos Santos le

Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux et de leurs nouvelles fonctionnalités. Au menu : Bumble acquiert une nouvelle application de rencontre, Meta lutte contre les agressions, Twitter propose des fonctionnalités de personnalisation.

Je m'abonne
  • Imprimer

Existe-t-il un frein à la confidentialité sur WhatsApp ?

WhatsApp, qui était une des applications pionnières du chiffrement de bout en bout du groupe Meta, pourrait rencontrer des soucis de confidentialité pour les utilisateurs. Pas de panique, les données personnelles semblent bien être chiffrées. Cependant, l'application qui proposait la fonctionnalité de suppression de messages dans les différentes conversations, avant que le destinataire ne s'en aperçoive, pourrait être remise en doute.

En effet, plusieurs applications telles que WAMR proposeraient de contourner la fonctionnalité, et permettraient aux utilisateurs de retrouver des messages effacés. Uniquement disponible sur Google Play Store, l'application a largement été téléchargée et a obtenu une note de 4,5, il semble que de nombreux utilisateurs aient pu contourner cette fonctionnalité qui permettait aux utilisateurs de contrôler l'envoi de leurs messages.

A lire sur : PresseCitron

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet