Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Messenger et la sécurité des plus jeunes, Snapchat et le mois des fiertés, TikTok et le marketing... Quoi de neuf sur les réseaux sociaux ?

Publié par Doriane Dos Santos le

Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux et de leurs nouvelles fonctionnalités. Au menu : TikTok s'entoure de nouveaux partenaires marketing, Snapchat s'engage pour le mois des fiertés, Messenger sensibilise les plus jeunes...

Je m'abonne
  • Imprimer

WhatsApp serait en train de travailler sur une fonctionnalité Edit

D'après le site WABetaInfo, WhatsApp serait en train de travailler sur une nouvelle fonctionnalité qui permettrait de modifier un message après l'avoir envoyé. Après Twitter, c'est au tour de WhatsApp de travailler sur une fonctionnalité « edit ».

Après avoir rendu une fonctionnalité largement attendue par les utilisateurs : les réactions aux messages, il semblerait qu'une autre fonctionnalité très attendue fasse son arrivée sur la plateforme prochainement : modifier les messages textes. Cette fonctionnalité « edit » aurait été annoncée il y a 5 ans déjà, sans voir le jour. Cette fois-ci c'est la bonne ? La prochaine mise à jour de l'application le dira très vite.

Plus besoin alors de renvoyer un message pour corriger une faute, il sera possible de modifier directement le message après envoi. Cette fonctionnalité est actuellement en cours de développement et devrait prochainement entrer en phase de test.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet