Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Messenger et la sécurité des plus jeunes, Snapchat et le mois des fiertés, TikTok et le marketing... Quoi de neuf sur les réseaux sociaux ?

Publié par Doriane Dos Santos le

Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux et de leurs nouvelles fonctionnalités. Au menu : TikTok s'entoure de nouveaux partenaires marketing, Snapchat s'engage pour le mois des fiertés, Messenger sensibilise les plus jeunes...

Je m'abonne
  • Imprimer

Waze propose 3 nouvelles voix

L'application GPS la plus répandue devrait plaire davantage avec sa nouvelle option relativement originale. Après la voix de chat ou de chien, Waze s'attaque aux accents de ses voix GPS. Entre le 27 et le 30 décembre 2021, l'application proposait sur son compte Twitter notamment, des sondages qui permettaient de départager les accents français qui allaient pouvoir être les nouvelles voix françaises de l'application.

Sondage numéro 1 : corse, breton, ch'ti, basque... Le Ch'ti arrive largement en tête. Sondage numéro 2 : alsacien, toulousain, savoyard, bourguignon... Le Toulousain arrive largement en tête. Enfin, le troisième et dernier sondage : parisien ou provençal... Le Provençal arrive largement en tête.

Depuis le 31 mai, l'application propose ainsi trois nouvelles voix : Biloute le Ch'timi, Antonin le Toulousain et Mireille la Marseillaise. Elles sont toutes accessibles via les paramètres de l'application. Avec cette nouvelle option relativement originale, Waze souhaite mettre à l'honneur toutes les communautés régionales. Il est également possible de personnaliser sa propre voix et de la partager avec d'autres Wazers. Il semble que l'application souhaite proposer une expérience la plus personnalisée possible à tous ses utilisateurs.



NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet