Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Messenger et la sécurité des plus jeunes, Snapchat et le mois des fiertés, TikTok et le marketing... Quoi de neuf sur les réseaux sociaux ?

Publié par Doriane Dos Santos le

Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux et de leurs nouvelles fonctionnalités. Au menu : TikTok s'entoure de nouveaux partenaires marketing, Snapchat s'engage pour le mois des fiertés, Messenger sensibilise les plus jeunes...

Je m'abonne
  • Imprimer

Et la fonctionnalité « Edit » sur Twitter ?

WhatsApp n'est pas la seule application à travailler sur une fonctionnalité « Edit » puisque la plateforme Twitter l'a annoncé il y a quelques semaines, elle travaille sur cette fonctionnalité qui est largement demandée depuis de nombreuses années par les Twittos. Mais comment cela va fonctionner ?

Nima Owji, développeur d'applications a partagé de nouvelles informations sur cette fonctionnalité.

Il semblerait qu'un minuteur s'affichera lorsqu'un utilisateur souhaitera éditer un tweet. Il aura alors 30 minutes pour modifier son tweet. Par ailleurs, les utilisateurs ne pourront pas aimer, retweeter ou commenter l'ancienne version d'un tweet qui a été modifié, indiquant le message suivant : « il y a une nouvelle version de ce tweet. Voir le dernier ».

Toujours en cours de développement, la fonctionnalité pourrait être exclusive aux abonnés de Twitter Blue, l'abonnement payant de la plateforme.

À lire sur BDM

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet