Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

LinkedIn et le marketing, YouTube et le shopping, Instagram et la vidéo... Quoi de neuf sur les réseaux sociaux ?

Publié par Doriane Dos Santos le

Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux et de leurs nouvelles fonctionnalités. Au menu : Instagram mise sur la vidéo, YouTube signe un partenariat avec Shopify, LinkedIn lance officiellement Business Manager...

Je m'abonne
  • Imprimer

Apple lance Apple Music Sessions et met en avant les artistes

Apple Music lance Apple Music Sessions, des performances enregistrées en direct dans les studios d'Apple Music et partagées aux utilisateurs abonnés. Ces Live Sessions permettent aux artistes de proposer des versions live exclusives de leurs titres aux utilisateurs, qui accèdent également à une version vidéo de cet enregistrement live. Les Live Sessions sont proposées en audio spatial au format Dolby Atmos pour tous les abonnés d'Apple Music.

Apple Music Sessions a officiellement été lancé le 15 juillet dernier avec les artistes Carrie Underwood et Tenille Townes, dont les performances ont été enregistrées dans les nouveaux studios d'Apple Music à Nashville, dans le Tennessee.

« Être en studio avec Apple Music a été une expérience incroyable, et je suis ravie de partager ces versions uniques et épurées de trois chansons que j'aime, avec mes fans », a déclaré Carrie Underwood. « Nous nous sommes beaucoup amusés à réinventer ces grandes chansons et à les présenter différemment. »

Apple Music Sessions démarre à Nashville avec plusieurs artistes country, dont Ronnie Dunn, Ingrid Andress et d'autres, et Apple prévoit également d'étendre cette série à d'autres genres de musique, à l'avenir.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet