Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

LinkedIn et le marketing, TikTok et l'engagement LGBTQIA+, Snapchat et son futur abonnement premium... Quoi de neuf sur les réseaux sociaux ?

Publié par Doriane Dos Santos le

Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux et de leurs nouvelles fonctionnalités. Au menu : Snapchat serait en train de tester un abonnement premium, TikTok s'engage pour le mois des fiertés, LinkedIn propose des cours de marketing...

Je m'abonne
  • Imprimer

Twitter Business lance Spotlight Location pour les entreprises

Les comptes professionnels sont désormais accessibles à toutes celles et ceux qui souhaitent marquer leur présence sur Twitter. Marques, entreprises, créateurs, éditeurs... Ils peuvent basculer d'un compte classique à un compte professionnel via les paramètres de compte. L'affichage de la catégorie professionnelle, Twitter Shopping... Plusieurs fonctionnalités sont d'ores et déjà accessibles pour affiner les activités des comptes professionnels.

Récemment, la plateforme a annoncé proposer plusieurs nouvelles fonctionnalités permettant de faciliter la présence des entreprises sur la plateforme, notamment avec Spotlight Location. Cette nouvelle fonctionnalité permet aux entreprises d'afficher sur leur compte Twitter l'emplacement de l'entreprise via une petite carte ajoutée au profil qui peut rediriger sur Google Maps notamment ; ses heures d'ouverture ; mais également ses moyens de contact supplémentaires tels qu'un numéro de téléphone, des messages privés ou encore des adresses mails.

Il existe également la fonctionnalité Shop Spotlight qui permet aux comptes entreprises de mettre certains produits de leur boutique en ligne en avant, avec une illustration, le prix et la catégorie du produit en question, sous forme de carrousel.



NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet