Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

LinkedIn et le marketing, TikTok et l'engagement LGBTQIA+, Snapchat et son futur abonnement premium... Quoi de neuf sur les réseaux sociaux ?

Publié par Doriane Dos Santos le

Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux et de leurs nouvelles fonctionnalités. Au menu : Snapchat serait en train de tester un abonnement premium, TikTok s'engage pour le mois des fiertés, LinkedIn propose des cours de marketing...

Je m'abonne
  • Imprimer

Snapchat pourrait proposer un abonnement payant

Après Telegram et son abonnement payant Telegram Premium, ou encore Twitter avec son abonnement Twitter Blue, c'est au tour de Snapchat de s'intéresser aux abonnements payants avec Snapchat+, qui serait actuellement en phase de test, d'après The Verge.

D'après les captures d'Alessandro Paluzzi, développeur web, publiées sur son compte Twitter, Snapchat serait en train de tester plusieurs fonctionnalités intégrées à Snapchat+, comme : la possibilité pour un utilisateur d'épingler l'un de ses amis en tant que « #1 BFF » ; accéder à des icônes Snapchat exclusives ; épingler un badge sur son profil ; voir combien d'amis Snapchat ont revu sa story ou encore, voir la localisation de ses amis dans les dernières 24 heures.

Par ailleurs, les captures d'Alessandro Paluzzi donnent également des informations sur les tarifs de cette option premium. Il semblerait qu'un abonnement d'un mois coûte 4,59 euros par mois ; un abonnement de 6 mois, 24,99 euros par mois ou un abonnement d'un an, pour 45,99 euros par mois. Snapchat+ pourrait ainsi bientôt être proposé à un plus large public.



NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet