Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

LinkedIn et le marketing, TikTok et l'engagement LGBTQIA+, Snapchat et son futur abonnement premium... Quoi de neuf sur les réseaux sociaux ?

Publié par Doriane Dos Santos le

Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux et de leurs nouvelles fonctionnalités. Au menu : Snapchat serait en train de tester un abonnement premium, TikTok s'engage pour le mois des fiertés, LinkedIn propose des cours de marketing...

Je m'abonne
  • Imprimer

Netflix a annoncé renforcer son offre gaming lors de la Geeked Week

La Geeked Week, l'évènement virtuel qui célèbre les séries, films et jeux Netflix issus des mondes de l'imaginaire a eu lieu du lundi 6 au vendredi 10 juin dernier. À cette occasion, la plateforme a annoncé plusieurs nouveautés qui seront bientôt accessibles à tous les utilisateurs.

Parmi ces nouveautés, Netflix a annoncé renforcer son offre gaming avec plusieurs nouveaux jeux, notamment inspirés des programmes phares de la plateforme. C'est lors du jour 5, le jour dédié au gaming, que Geoff Keighley et Mari Takahashi ont dévoilé ces nouveautés. Parmi les nouveaux jeux :

Shadow and Bone : Destinies : le jeu de rôle inspiré de la série arrive sur la plateforme, et permet aux utilisateurs d'explorer le monde du Grishaverse.

Séduction haute tension : ce jeu inspiré de la téléréalité Too Hot to Handle arrive sur Netflix Games.

La Casa de Papel : la série espagnole à succès aura également son propre jeu d'aventure et d'action solo, où les joueurs percent des coffres, crochètent des serrures et braquent un casino à Monaco pour venir en aide à une veille connaissance du Professeur.

Le Jeu de la dame : Gambit : au tour de la série du Jeu de la Dame d'avoir son propre jeu en faisant basculer les spectateurs de l'autre côté de l'écran en leur permettant de participer au tournoi d'échec ultime.

Mais aussi : Lucky Luna ; Desta : The Memories Between ; Reigns : Three Kingdoms ; Terra Nil ; Poinpy ; DOTA : Dragon's Blood ; Wild Things : Animal Adventures ; Raji : An Ancient Epic, ou encore Spiritfarer... C'est plus d'une dizaine de jeux qui feront leur arrivée petit à petit sur Netflix Games.



NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet