Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Le Président sur YouTube, Tinder et la sécurité... Quoi de neuf sur les réseaux sociaux ?

Publié par Doriane Dos Santos le

Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux et de leurs nouvelles fonctionnalités. Au menu : Uber se lance dans la culture, Emmanuel Macron arrive sur YouTube, Tinder propose de nouvelles fonctionnalités.

Je m'abonne
  • Imprimer

Instagram propose la traduction automatique des vidéos

Dans un tweet le 1er mars, Adam Mosseri à la tête d'Instagram, annonce lancer une nouvelle fonctionnalité : la traduction automatique des vidéos du Feed, grâce à une intelligence artificielle, en générant des sous-titres automatiques. Dès que la lecture d'une vidéo sera activée, des sous-titres générés apparaîtront en bas de la vidéo. L'objectif principal de cette fonctionnalité est de permettre aux personnes sourdes et malentendantes de pouvoir bénéficier de l'intégralité du contenu présent sur la plateforme. Par ailleurs, la fonctionnalité permet également à tous les utilisateurs d'accéder au contenu d'une vidéo, même sans son. A ce jour, la génération automatique de sous-titres est disponible en 17 langues, dont le français.

De la même manière que d'autres fonctionnalités, il est possible de l'activer ou de la désactiver en fonction des besoins et des envies des utilisateurs, via les outils de personnalisation du compte.



NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet