Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Instagram mise sur la personnalisation, Zoom arrive sur Twitch, Netflix et le gaming... Quoi de neuf sur les réseaux sociaux ?

Publié par Doriane Dos Santos le

Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux et de leurs nouvelles fonctionnalités. Au menu : Netflix propose de nouveaux jeux mobiles, les réunions Zoom arrivent sur Twitch, Instagram mise sur la personnalisation.

Je m'abonne
  • Imprimer

WhatsApp facilite le partage de fichiers

Nous l'avons vu, WhatsApp ne cesse de vouloir proposer de nouvelles fonctionnalités, de manière à rendre l'utilisation de son application la plus simple et pratique possible. Pour faire face à la concurrence de Telegram notamment, l'application WhatsApp tentait de proposer de nouvelles fonctionnalités comme la réaction aux messages, ou la possibilité de faire des sondages dans une conversation de groupe...

Cette fois-ci, l'application appartenant au groupe Meta semble vouloir faciliter le partage de fichiers lourds, ce qui permettrait d'éviter à de nombreux utilisateurs de passer par des applications tierces. Pour l'instant, les utilisateurs de WhatsApp ont la possibilité de partager des fichiers allant jusqu'à 100Mo. Il semblerait que la plateforme mette en place la possibilité de partager des fichiers allant jusque 2Go. Cette fonctionnalité serait entrée en phase de test en Argentine, et devrait s'étendre à d'autres pays si elle se révèle être utile et facilitante.

A lire sur : BDM

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet