E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Elon Musk et Twitter, Pinterest et l'art, Meta et l'éducation... Quoi de neuf sur les réseaux sociaux ?

Publié par Doriane Dos Santos le
Je m'abonne
  • Imprimer

On en sait plus sur le Eleven All Stars retransmis en live sur Twitch le 19

Le 10 octobre dernier, le streamer AmineMaTue a annoncé organiser un match France-Espagne IRL entre streamers, retransmis en live sur Twitch. La liste des joueurs participant n'avait pas encore été dévoilée et la billetterie n'avait pas encore été ouverte.

On connait maintenant la liste des joueurs ! Les informations liées à l'événement ont été données lors d'un Live sur la chaîne Twitch d'AmineMaTue, accompagné de son acolyte de toujours, Billy. Pour l'équipe française, plus de 21 joueurs ont été annoncés, parmi lesquels : Michou, Inoxtag, Carlito, Lebouseuh, Billy, Domingo, Djilsi, Pfut... Les coachs de l'équipe de France seront Kameto, le streamer qui a beaucoup fait parler de lui lors de la Pixel War sur Twitch, et Saïd. Côté Espagne, c'est le streamer espagnol Ibai, qui détient près de 12 millions d'abonnés sur Twitch qui prendra le rôle de coach.


La billetterie a été ouverte dans la foulée, et dès les premières minutes, une liste d'attente de plus de 30 minutes était nécessaire pour espérer pouvoir obtenir des places dont les prix variaient entre 15 et 53 euros. Aujourd'hui, 4 catégories sur 6 sont déjà sold out.

Et côté sponsors ? Amine sera accompagné de iGraal, Adidas et Xbox pour mettre en place cet événement qui aura lieu le 19 novembre prochain au stade Jean-Bouin à Paris à partir de 18H00, et qui offrira aux personnes sur place, un cérémonie d'ouverture surprise, un preshow, et le match à partir de 20H30, le tout retransmis en live sur la chaîne Twitch d'AmineMaTue.



NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet