E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Le Festival Solidays se lance sur TikTok avec Razorfish France

Publié par le - mis à jour à
Le Festival Solidays se lance sur TikTok avec Razorfish France

Le festival Solidays a fait son entrée sur TikTok. Une immersion garantie afin de découvrir les coulisses et l'univers du Festival qui a lieu du 24 au 26 juin 2022.

Je m'abonne
  • Imprimer

Accompagné depuis 2018 par Razorfish France, l'agence digitale du groupe Publicis, le Festival Solidays rassemble déjà 260 000 passionnés en France sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube mais a décidé ce mois-ci d'ouvrir ses portes à de nouveaux utilisateurs en investissant le réseau TikTok.

La plateforme très prisée par la Génération Z coïncide avec l'âge des festivaliers de 18 et 25 ans. « Pour faire connaître à nos jeunes festivaliers la dimension unique de Solidays, il était essentiel de rejoindre ce réseau pour mettre en avant l'édition 2022. » explique Maxime Gauthier, Community Manager chez Solidarité Sida & Solidays.

Les contenus font la part belle aux captations de concerts, micro-trottoir avec les festivaliers, prises de paroles mais également avec des opérations de créateurs de contenus comme Camilletesigne et le #loveisbackchallenge qui propose de reproduire deux signes en langue des signes française. L'objectif à travers ce nouveau réseau est de montrer les coulisses et temps forts afin de convaincre les derniers indécis de se rendre sur place du 24 au 26 juin 2022.

Le compte TikTok @solidaysfestival sera nourri de contenus au fil des mois pour prolonger l'expérience Solidays tout au long de l'année et réunir toute l'année les festivaliers.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande