Ixina apporte du fun en cuisine

Publié par le - mis à jour à
Ixina apporte du fun en cuisine

Ixina, le spécialiste de la cuisine équipée, a de nouveau fait appel à l'influenceur Michaël Augusto pour la saison 2 des séries de mini-vidéos en cuisine.

Je m'abonne
  • Imprimer

Il y a tout juste un an, lors du premier confinement, Ixina a décidé d'améliorer la vie des Français en apportant une dose de bonne humeur et de légèreté via des mini-vidéos Instagram décalées. Tournées dans en cuisine, elles étaient incarnées par l'influenceur Michaël Augusto.

15 vidéos et 7 millions d'interactions plus tard, Ixina et Michaël Augusto remettent le couvert en cuisine et dévoilent une saison 2 encore plus burlesque.

Leurs communautés respectives pourront ainsi retrouver les personnages interprétés par Michaël Augusto, des scénettes de vie retranscrites dans des vidéos et " Reels " à la fois drôles et kitsch.


Abordant des instants communs à tous comme le confinement, les tutos de recette cuisine, les soirées plateau tv ou encore les nuisances du portable à table, Michaël véhicule les messages et valeurs d'Ixina avec humour.


Je m'abonne

La rédaction vous recommande

La Rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet