E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

5 tendances marketing innovantes au CES 2018

Publié par le

Le Consumer Electronics Show de Las Vegas continue d'attirer les entreprises françaises - elles étaient 270 à s'y déplacer cette année. Dans ce gigantesque showroom se dévoilent en effet les tendances de l'année. Pour la 52e édition, voici 5 produits à haut potentiel marketing vus dans les allées.

Je m'abonne
  • Imprimer

La maison intelligente progresse

La domotique s'est frayé un chemin au milieu de l'explosion de gadgets connectés pour proposer des usages concrets, mêlant technologie et économies d'énergie.

Le fabricant de thermostats connectés Netatmo s'est associé à Muller, pour proposer un chatbot de pilotage à distance de ses radiateurs. Chez Somfy, on mise sur une caméra de vidéosurveillance complète pour l'extérieur, embarquant une alarme, un système de détection des intrusions, une vision nocturne... : la Outdoor Caméra, également pilotable à distance via une application mobile. Son prix n'a pas été communiqué.

Les jeunes pousses françaises ne sont pas en reste avec Lancey, un chauffage très innovant qui a présenté au CES un chauffage qui stocke l'énergie dans sa batterie aux horaires creux.

Barbara Prose

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet