Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

5 solutions vocales innovantes

Publié par le

L'essor fulgurant des technologies vocales bouleverse l'interface homme-machine. Pour répondre aux nouvelles attentes, les start-up rivalisent d'imagination et déploient des technologies toujours plus innovantes. Sélection de 5 solutions inspirantes.

Je m'abonne
  • Imprimer

Golem.ai, à nos ordres, et dans toutes les langues

Un majordome virtuel capable de commander tous vos appareils électroniques. Iron Man l'a bien. Lors pourquoi pas vous ? C'est ce à quoi s'emploie Golem.ai, start-up fondée en juillet 2016 par Thomas Solignac, Killian Vermersch, Guillaume Navarre, et Lorraine Krinbarg. "Il s'agit de rendre compréhensible le langage humain par les interfaces logicielles, pour que ces dernières puissent actionner des réponses", résume Thomas Solignac, diplômé d'Epitech de 25 ans. Les usages sont variés, de l'automatisation des échanges SMS/mails, à la domotique, l'Internet des objets et bien sûr aux Chatbots.

Autant de fonctionnalités qui intéressent la banque-assurance, sur laquelle Golem.ai s'est associé, au niveau commercial, avec Investance partners, un spécialiste du secteur. Parallèlement, la start-up devrait boucler, en septembre, une levée de fonds de 1 à 2 millions d'euros et lancera une version internationale de sa solution.

À retenir :

Interface Homme-Machines en langage naturel

Déclinaison dans toutes les langues

Une levée de fonds qui accélérera encore leur croissance fulgurante

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

IA

Par Doriane Dos Santos

Finance décentralisée, métavers, créator économy... Les nouvelles technologies devraient une fois encore, placer l'année 2022 sous le signe [...]