Les 8 tendances qui drivent le design et l'innovation en 2017

Publié par Stéphanie Marius le

Co-storytelling, véhicules autonomes, maisons connectées, intelligence artificielle émotionnelle... Le rapport Fjord Trends 2017, publié par Accenture, livre des axes de réflexion aux marques pour penser l'expérience client de demain.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les véhicules autonomes révolutionnent les déplacements

Les véhicules autonomes permettent d'occuper les trajets et de faire en sorte que la journée du consommateur ne soit plus interrompue par ses trajets. De nombreux services pourront remplir ce temps d'attente (services brandés permettant de gérer ses comptes bancaires, divertissement...). Les véhicules pourront également se connecter aux systèmes de "smart homes": le conducteur pourra alors agir sur son environnement chez lui durant son trajet. L'univers des constructeurs automobiles s'en trouvera également bouleversé, puisqu'à la puissance de la voiture succèdera un panel d'options destinés à occuper le conducteur.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet