Les 8 tendances qui drivent le design et l'innovation en 2017

Publié par Stéphanie Marius le

Co-storytelling, véhicules autonomes, maisons connectées, intelligence artificielle émotionnelle... Le rapport Fjord Trends 2017, publié par Accenture, livre des axes de réflexion aux marques pour penser l'expérience client de demain.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les marques qui s'adaptent sont celles qui se connaissent

Le rapport Fjord identifie les qualités des marques qui s'adaptent à leur environnement et aux désirs des consommateurs en temps réel et conseille celles qui s'interrogent sur leur identité. Sont-elles des marques "utiles", c'est-à-dire avec lesquelles les consommateurs ont des interactions lorsqu'ils en ont besoin ? Ou des marques "publiques", qui ont un message à faire passer ? Ou encore des marques expérientielles, qui entrent en interaction avec les consommateurs tout au long de leur journée ? Une marque ne doit pas se cantonner à ses résultats économiques. Il est crucial de définir clairement son identité, via un langage cohérent.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet