Les 8 tendances qui drivent le design et l'innovation en 2017

Publié par Stéphanie Marius le

Co-storytelling, véhicules autonomes, maisons connectées, intelligence artificielle émotionnelle... Le rapport Fjord Trends 2017, publié par Accenture, livre des axes de réflexion aux marques pour penser l'expérience client de demain.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les marques cannibalisées par les clients

En 2017, l'intérêt pour les questions éthiques, notamment en ce qui concerne l'univers digital, devrait s'intensifier. À l'instar du Lerverhulme Centre for the Future of Intelligence, un centre de recherches lancé par l'université de Cambridge pour explorer les opportunités et les challenges du développement de l'intelligence artificielle. En parallèle, le US Treasury Department's Office of the Comptroller of the Currency créera dans le courant de l'année un bureau dédié à l'innovation responsable et implémentera un cadre formel pour améliorer sa capacité à identifier et comprendre les innovations dans le secteur de la finance qui affectent le système bancaire fédéral aux États-Unis.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet