Les 8 tendances qui drivent le design et l'innovation en 2017

Publié par Stéphanie Marius le

Co-storytelling, véhicules autonomes, maisons connectées, intelligence artificielle émotionnelle... Le rapport Fjord Trends 2017, publié par Accenture, livre des axes de réflexion aux marques pour penser l'expérience client de demain.

Je m'abonne
  • Imprimer
Des maisons connectées qui offrent de nouveaux services

En 2017, le marché des maisons intelligentes devrait évoluer de manière significative. Si, durant les dix dernières années, le mobile est devenu le device autour duquel tout s'organise, la prochaine décennie devrait voir l'émergence de technologies destinées à optimiser l'environnement domestique via l'intégration de multiples commerces connectés. L'assistant Flipper, par exemple, paye la facture d'électricité au plus bas prix possible en sélectionnant automatiquement le fournisseur le plus économique. De même, une solution simple comme Switchmate s'aimante sur tous les interrupteurs pour les rendre contrôlables grâce à une application.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet