Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Intelligence Artificielle et Beauté : 10 innovations repérées en 2018

Publié par Barbara Haddad le

L'utilisation de l'IA par les marques de cosmétiques bouscule aujourd'hui aussi bien leur process de création des produits qui tend vers une ultra-personnalisation que l'expérience shopper proposée en magasin qui devient phygitale.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le "Perfect Match" olfactif de Guerlain

La marque Guerlain a lancé cette année une expérience originale autour du parfum sur Google Home et Google Assistant. La proposition est faite aux utilisateurs de trouver leur "Perfect Match olfactif", autrement dit, le parfum qui leur correspond au mieux parmi 110 créations. Un voyage vocal donc pour une consultation parfum à distance.

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet