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L'intelligence artificielle appliquée au marketing : l'hyperpersonnalisation du service prend tout son sens

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Aide à la conduite automobile, services à la personne, accueil au sein des restaurants et des boutiques... Les applications de l'intelligence artificielle améliorent et facilitent le service client. Décryptage des initiatives les plus innovantes dans le monde.

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Toyota crée un robot pour aider les conducteurs

Le constructeur Toyota envisage d'équiper ses véhicules du robot Kiro Mini qui, à l'aide de son intelligence artificielle et d'une petite caméra embarquée, est capable d'analyser le comportement et l'humeur du conducteur. La voiture peut ainsi lui prodiguer les meilleurs conseils de conduite tout en luttant contre le phénomène de solitude au volant.

Exemples fournis par InCapsule by Ifop, une entité conseil dédié au management de l'inspiration dont les offres s'appuient sur des méthodes de planning stratégique éprouvées depuis quatre ans.


Martine Ghnassia et Isabelle Grange, InCapsule, Ifop

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

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