Recherche
Se connecter

L'intelligence artificielle appliquée au marketing : l'hyperpersonnalisation du service prend tout son sens

Publié par le

Aide à la conduite automobile, services à la personne, accueil au sein des restaurants et des boutiques... Les applications de l'intelligence artificielle améliorent et facilitent le service client. Décryptage des initiatives les plus innovantes dans le monde.

Je m'abonne
  • Imprimer
Toshiba facilite les économies alimentaires

Toshiba lutte contre les achats superflus en concevant un adaptateur qui, une fois relié à une caméra, permet de consulter depuis son smartphone le contenu visuel du frigo en mobilité.

Martine Ghnassia et Isabelle Grange, InCapsule, Ifop

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

IA
Emarsys

Par Emarsys via Marketme

Automatiser l’orchestration des campagnes marketing permet de les gérer plus efficacement, en pré-embarquant les modèles statistiques et les [...]