Recherche
Se connecter

L'intelligence artificielle appliquée au marketing : l'hyperpersonnalisation du service prend tout son sens

Publié par le

Aide à la conduite automobile, services à la personne, accueil au sein des restaurants et des boutiques... Les applications de l'intelligence artificielle améliorent et facilitent le service client. Décryptage des initiatives les plus innovantes dans le monde.

Je m'abonne
  • Imprimer
Jam répond aux besoins des étudiants

Grâce à Jam, une intelligence artificielle supervisée par des humains, le dialogue s'installe avec les étudiants pour répondre à leurs demandes quand ils veulent et sur n'importe quel sujet. Un vrai ami "supersmart" ! Le succès de la start-up Jam repose sur une alliance de machines qui collectent des informations sur un sujet donné et d'humains qui sélectionnent la donnée la plus pertinente pour répondre au mieux à une demande.

Martine Ghnassia et Isabelle Grange, InCapsule, Ifop

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet