Recherche
Se connecter

L'intelligence artificielle appliquée au marketing : l'hyperpersonnalisation du service prend tout son sens

Publié par le

Aide à la conduite automobile, services à la personne, accueil au sein des restaurants et des boutiques... Les applications de l'intelligence artificielle améliorent et facilitent le service client. Décryptage des initiatives les plus innovantes dans le monde.

Je m'abonne
  • Imprimer
Un concierge préscient et virtuel

L'application de conciergerie Edgar innove en matière d'e-CRM: elle fournit aux marques les moyens d'anticiper les demandes les plus folles de leurs clients à partir de datas personnelles extrêmement qualitatives.


Martine Ghnassia et Isabelle Grange, InCapsule, Ifop

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

IA
Emarsys

Par Emarsys via Marketme

Automatiser l’orchestration des campagnes marketing permet de les gérer plus efficacement, en pré-embarquant les modèles statistiques et les [...]