Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

7 applications de réalité virtuelle

Publié par Christelle Magaud le

2018 sera l'année des contenus 3D: c'est la tendance du salon Virtuality 2018 qui s'est déroulé au Cent quatre à Paris, du 8 au 10 février. Pour cause! Ce marché atteindrait 17,8 milliards d'euros en 2018 contre 9,1 milliards en 2017, grâce à des applications concrètes en magasin et en e-commerce.

Je m'abonne
  • Imprimer
Advir propose du placement produit virtuel

Terminé les pop-up, les publicités intrusives, les bandeaux en bas de l'écran... La jeune pousse Advir, basée à Londres, révolutionne la publicité en intégrant celle-ci directement dans le contenu, ce qui rend l'expérience plus plaisante. Un peu comme du placement produit mais virtuel. Advir permet ainsi aux créateurs de contenu de monétiser leur audience.

Concrètement, elle crée une plateforme qui diffuse des publicités parfaitement intégrées à l'environnement souhaité. Ce qui donne aux annonceurs une opportunité de présenter leur message sous un format nouveau et plus engageant. A cet effet, Advir a créé vrarpledge.org, une association lobbying contre les publicités immersives.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet