Recherche
Se connecter

Les Echos lance le dispositif I.A. for business

Publié par le - mis à jour à
Les Echos lance le dispositif I.A. for business

Intéressé de longue date par l'actualité de l'intelligence artificielle, le quotidien a créé un dispositif éditorial 360° pour comprendre le phénomène et ses répercussions sur la société et le monde du travail.

Abonnez-vous à partir de 16,20€
  • Imprimer

Co-organisateur de Viva Technology et après avoir lancé The Innovator, magazine Tech dans la langue de Shakespeare, Les Echos renforce son offre éditoriale sur les nouvelles technologies avec une équipe rédactionnelle consacrée à l'IA. L'ambition de "I.A. for business" est d'accompagner de façon pédagogique tous les lecteurs et particulièrement les entreprises, quel que soit leur secteur d'activité.

Ce dispositif IA inclut:

  • Une nouvelle verticale sur le site Les Echos regroupant l'ensemble des articles traitant de l'IA avec trois rubriques: cas pratiques, veille technologique et opinions;
  • Des comptes dédiés sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook...) : @LesEchosIA;
  • Des dossiers spéciaux tout au long de l'année;
  • Une newsletter hebdomadaire consacrée à l'IA avec le meilleur des articles de la semaine, des décryptages et une curation de contenus externes de la presse spécialisée;
  • La création d'un think-tank, l'organisation de conférences et de learning expeditions.

Pour marquer le lancement de ce programme, Les Echos a publié le 9 mars un supplément de 8 pages consacré intégralement à l'IA: "Travailler avec l'intelligence artificielle", qui explore comment les solutions employant les outils d'IA arrivent dans le monde professionnel.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet