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Optimiser ses campagnes LinkedIn avec le LinkedIn Insight Tag

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On les a évoqués dans l’article dédié au ciblage : le LinkedIn Insight Tag, qui est un des tags essentiels à utiliser dans vos campagnes de publicité LinkedIn pour optimiser ces dernières, maîtriser votre audience et améliorer vos stratégies marketing. Focus sur ces zooms si précieux.

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Le LinkedIn Insight Tag est un tag JavaScript à installer sur votre site internet. Grâce à lui, vous suivez les conversions pour optimiser vos campagnes automatiquement, obtenez plus de leads et de conversions en reciblant les visiteurs de votre site web, et avez la visibilité sur des données démographiques plus précises sur votre audience. Ces dernières serviront ainsi à mieux connaître votre audience, créer du contenu personnalisé et atteindre vos prospects idéals. C’est ainsi que l’on optimise son ROI.

Ces informations démographiques vous serviront également pour votre stratégie marketing. Une fois votre campagne publicitaire lancée, vous commencez à obtenir des données démographiques professionnelles sur les visiteurs de votre site web et sur le contenu avec lequel ils interagissent le plus. L’idéal pour créer des publicités sur mesure ! C’est là qu’interviennent le retargeting et la conversion.

Faisons un point rapide sur le retargeting avant d’aller plus loin. A quoi sert-il ? Très simplement, à segmenter les visiteurs d’un site, à ajuster son contenu et à convertir plus de prospects. Grâce au LinkedIn Insight tag et au retargeting, une audience a la capacité de croître naturellement.

Mais il vous sera également possible de suivre des conversions, et donc de mesurer le véritable impact de vos campagnes publicitaires sur LinkedIn afin de les optimiser, une fois de plus. Car, lorsque l’on consulte les retours et résultats de ses campagnes publicitaires, on découvre ainsi comment ces dernières ont conduit les utilisateurs à effectuer des actions.

D’autres fonctionnalités à découvrir dans le Livre d’Or LinkedIn vous permettront d’obtenir des informations primordiales pour optimiser son ROI sur sa campagne publicitaire. Alors, rendez-vous là-bas !

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