Accueil Articles Data AccueilMarketing Day [Replay] Quand la marque valorise les contenus de sa communauté : le pouvoir de l'UGC Publié par marketing le 23 nov. 2020 - mis à jour à 16:49 Keynote avec Pierre-Alain Houard, Directeur Marketing de Xiaomi France Imprimer
Hub dédié 2021 : quelle place pour la vidéo dans sa stratégie marketing ? Par marketing le 22 déc. 2020 via Marketme Le format vidéo permet aux marques et enseignes de créer des contenus digitaux interactifs et expérientiels. La prochaine étape est de pouvoir [...]
Data 2021 : quelle place pour la vidéo dans sa stratégie marketing ? Par marketing le 22 déc. 2020 via Marketme Le format vidéo permet aux marques et enseignes de créer des contenus digitaux interactifs et expérientiels. La prochaine étape est de pouvoir [...]
Hub dédié Leboncoin : Quand la publicité digitale évolue en miroir du nouveau contexte sociétal Par marketing le 9 déc. 2020 via Marketme Décryptage par Fabien Scolan, VP Advertising, leboncoin publicité.
Hub dédié M6 : Le Green en régie Par marketing le 8 déc. 2020 via Marketme Décryptage par Eva Respaut, Directrice Marketing de l’innovation et de la communication chez M6 publicité.