Accueil Articles Data AccueilMarketing Day [Replay] Comment créer un podcast immersif et qui fait sens ? L'exemple des "Chroniques de l'intérieur" d'HEPAR Publié par marketing le 23 nov. 2020 - mis à jour à 16:54 Keynote avec Eric Belin, Directeur de Marques Eaux Plates de Nestlé Waters France Imprimer
Hub dédié 2021 : quelle place pour la vidéo dans sa stratégie marketing ? Par marketing le 22 déc. 2020 via Marketme Le format vidéo permet aux marques et enseignes de créer des contenus digitaux interactifs et expérientiels. La prochaine étape est de pouvoir [...]
Data 2021 : quelle place pour la vidéo dans sa stratégie marketing ? Par marketing le 22 déc. 2020 via Marketme Le format vidéo permet aux marques et enseignes de créer des contenus digitaux interactifs et expérientiels. La prochaine étape est de pouvoir [...]
Hub dédié Useradgents : Les interfaces digitales, preuves de l’engagement RSE ? Par marketing le 10 déc. 2020 via Marketme Décryptage par Renaud Ménérat, Fondateur & Directeur des Opérations de Useradgents.
Hub dédié Leboncoin : Quand la publicité digitale évolue en miroir du nouveau contexte sociétal Par marketing le 9 déc. 2020 via Marketme Décryptage par Fabien Scolan, VP Advertising, leboncoin publicité.