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[Spécial B to B] 11 start-up qui révolutionnent le marketing B to B

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Le marketing B to B fait plus qu'évoluer, il mue. Parce que les entreprises sont en quête d'efficacité, elles recherchent des outils pour toucher les bonnes cibles au bon moment. Finie la politique du doigt mouillé : les martech réinventent chaque jour le métier...

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Mazeberry : optimisez votre efficacité

Mazeberry édite une plateforme SaaS qui se connecte aux outils classiques de collecte de data (DMP, CRM, Ad server) pour analyser l'efficacité des différents canaux de distribution d'une campagne e-marketing (affiliation, e-mail, display). Basée à Lille, l'entreprise se positionne comme un outil d'optimisation des coûts d'acquisition client en exploitant une large batterie de données. " Le grand défi des marques, c'est de réconcilier le parcours on line et off line de leur client, explique Thibaut Lemay, CEO et fondateur de Mazeberry. Or, pour cela, il faut être en mesure de mettre des données souvent hétéroclites en perspective. " Commercialisée en mode cloud, la solution de Mazeberry est distribuée via une licence annuelle dont le volume de conversion fixe le montant. " Mazeberry est proposée à partir de 6 000 € par an environ, elle est compatible avec la plupart de solutions big data et s'intègre facilement dans le système d'information de l'entreprise. " Si la start-up, qui vient de recevoir le pass French Tech, enregistre une croissance phénoménale de 1 660 % en quatre ans, son fondateur garde les pieds sur terre : " Nous nous sommes rapidement imposés sur notre marché en France, mais nous sommes également confrontés à des problématiques d'hypercroissance tant sur le plan RH que sur le déploiement de nos offres et restons donc vigilants à ne pas nous perdre en chemin. Nous restons à l'écoute de nos clients pour faire évoluer nos solutions vers toujours plus d'interopérabilité et d'efficacité. "

www.mazeberry.com

José Roda

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