[Retailoscope] Boulanger ouvre un nouveau magasin parisien à Beaugrenelle

Publié par Dalila Bouaziz le

Boulanger poursuit sa percée dans la capitale avec l'ouverture en septembre de deux magasins dans la capitale, en mettant l'accent sur les services.

Je m'abonne
  • Imprimer
Un second point de vente Boulanger dans la capitale... suivi d'un troisième

Un an après avoir ouvert son premier concept de proximité parisien en septembre 2015, boulevard des Capucines dans le quartier Opéra (9e arrondissement), le spécialiste de l'électroménager et du multimédia en périphérie urbaine vient d'inaugurer son second point de vente à Beaugrenelle le 8 septembre, dans le 15e arrondissement parisien, en lieu et place du magasin de décoration et de bricolage Zola Color, enseigne réputée dans le quartier. "Jusqu'à il y a peu, absent de la capitale, Boulanger se devait d'apporter une alternative aux clients urbains exigeants", indique la marque.

Ce magasin au design épuré et convivial, d'une superficie de 2 200 mètres carrés et deux étages, propose l'ensemble de son offre habituelle : informatique, TV, gros et petit électroménager, cuisine, etc. Il devra faire face à la concurrence directe de Darty situé également dans le centre commercial.

Boulanger a ouvert ce jeudi 15 septembre 2016 un troisième magasin à Rosa Parks dans le 19e arrondissement parisien de 1 900 mètres carrés. En France, le spécialiste de l'électroménager et du multimédia compte 130 points de vente dans toute la France.




Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des enseignes [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet