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#NRF17 4 Innovations qui vont enrichir l'expérience client

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Présente au Retail Big Show, à New York, Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour Marketing sur les innovations digitales dédiées à l'optimisation de l'achat in-store.

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Un prototype de miroir pour une expérience d'essayage connectée et amplifiée

Être reconnu dès votre entrée dans la cabine d'essayage et accueilli par un message d'accueil personnalisé, consulter la promotion qui vous est réservée personnellement, accéder automatiquement aux différentes tailles et couleurs de l'article que vous êtes en train d'essayer, vous prendre une photo pour pouvoir consulter l'avis de vos proches sur l'article sur votre réseau social préféré, et en temps réel, appeler le vendeur... C'est l'expérience qu'ont imaginée les équipes d'innovation de Hewlett Packard au travers de leur tout nouveau prototype de Smart Mirror présenté sur le stand de la NRF. Un miroir connecté qui va plus loin que ce que nous avons vu chez Rebecca Minkoff: le vendeur est annoncé, et ils peut interagir avec le client à distance pour lui suggérer des articles additionnels.

Nathalie Innocenti, Mission Capital Clients

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

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