Recherche
Se connecter

12 médias sociaux et leurs opportunités pour les marques (2/2)

Publié par Floriane Salgues le

Les médias sociaux se sont imposés comme un canal incontournable pour les marques, mais quelles plateformes investir en priorité ?

Je m'abonne
  • Imprimer
Vine : créer de l'émotion... et du buzz

Déjà présente sur Twitter et Facebook, La Banque Postale, filiale du groupe La Poste, a ajouté, en 2014, une brique à sa relation client en prenant ses quartiers sur Vine, l'application gratuite de vidéo de 6 secondes. Objectif : humaniser la relation client en ligne, et créer un SAV. La marque n'est pas la seule à profiter de l'application pour créer de l'émotion et du buzz autour de sa marque et de ses produits.

Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : @FloSalgues [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet