Recherche
Se connecter

Martech: 10 start-up qui révolutionnent la pub digitale

Publié par le

Nouveau système de rémunération pour le visionnage des publicités, ciblage... La rédaction de Marketing présente une sélection des start-up les plus innovantes en matière d'e-advertising et de retargeting.

Je m'abonne
  • Imprimer
Moonkey : du contenu en échange du visionnage d'une publicité

Clément Doré et Maxime Noulin (les fondateurs)

"Si tu acceptes de visionner de la publicité ciblée, je te donnerai accès gratuitement à du contenu -premium." C'est la proposition de Moonkey, qui offre par exemple des vies dans Candy Crush ou des articles d'actualité à des internautes qui ont au préalable visionné un format sponsorisé (sondage, vidéo inter-active) et adapté. En plus d'un ciblage précis, Moonkey garantit ainsi des vues réelles. La commercialisation en programmatique assure une expérience utilisateur optimale et constitue le business model de Moonkey, en attendant l'ouverture aux DSP et éditeurs.


La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet