5 campagnes social media inspirantes

Publié par Floriane Salgues le

A l'occasion du hubforum "Future of Social Media", organisé par le Hub Institute le 15 décembre dernier, retour sur 5 campagnes social media impactantes et inspirantes menées en 2016, en France et à l'étranger.

Je m'abonne
  • Imprimer
Voyages-sncf.com : le défilé des offres en live

À l'ère du live et de l'éphémère, Voyages-sncf.com s'est mise en scène pour promouvoir, le 31 mars 2016, la mise en vente de ses billets de train pour l'été. Avec Proximity BBDO, la marque a utilisé Facebook Live, la fonction vidéo en direct du réseau social, et a conçu un défilé de mode de ses destinations et offres. Grâce à Facebook Live, les internautes ont pu partager leurs destinations préférées en temps réel. Une bonne façon de cibler les moins de 30 ans. La marque a renouvelé l'expérience du "live" pour ses offres de Noël.


Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : @FloSalgues [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet