6 boutons connectés au banc d'essai

Publié par le

Nouveaux points de contact entre les marques et les consommateurs, les boutons connectés s'invitent de plus en plus dans le paysage numérique. Voici six boutons connectés, sélectionnés par la rédaction.

Je m'abonne
  • Imprimer
Netflix : pour les aficionados des séries


La plateforme américaine de films et vidéos en streaming propose à ses abonnés de construire eux-mêmes un bouton qui pourra, sur une simple pression, tout préparer pour une soirée Tv : mettre le téléphone en silencieux, commander des pizzas, tamiser la lumière... Dans une pure démarche de crowdsourcing, chaque abonné Netflix (qui fournit les plans et les fournisseurs) ayant des talents de bricoleurs est donc invité à monter et programme son propre bouton, et partager ses innovations avec la communauté.

Paul Monin

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Retail

Par Barbara Haddad

Bénéfices et avantages concurrentiels, prix, cibles et canaux d'activation... Découvrez, sur un seul tableau, l'ensemble des solutions drive-to-store [...]

Retail

Par Eloïse COHEN

M. Moustache lance [re]colte, une semelle entièrement recyclée qui devrait équiper, à terme, tous ses modèles. Une démarche éco-responsable [...]