Recherche
Se connecter

[Best of Retailoscope] 10 magasins waouh !

Publié par le

Cette semaine, retour sur 10 concepts de magasins innovants, décalés voire extraordinaires, ceux dans lesquels on voudrait tout essayer et revenir tous les jours.

Je m'abonne
  • Imprimer
Go Pro Make Up : Sephora veut démocratiser les techniques de maquillage

Un tapis roulant comme au restaurant japonais. Sephora a installé en exclusivité dans sa boutique des Champs-Elysées un comptoir beauté où défilent sur un tapis roulant 18 box contenant les produits de la marque, chacune destinée à un look bien précis. Les clientes peuvent s'installer sur un tabouret et tester les produits en reproduisant les maquillages grâce à des croquis explicatifs et aux conseils de professionnelles sur place. La box peut ensuite s'acheter telle quelle ou personnalisée. Chaque semaine sont aussi proposées des masterclass avec des professionnels du maquillage venus du monde entier.

A lire ici : Go Pro Make Up : un comptoir de marque roulant chez Sephora

Journaliste pour emarketing.fr, ecommercemag.fr et relationclientmag.fr, je suis toujours à la recherche d’idées marketing et retail fun et innovantes. [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet