E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Orange devient partenaire de l'équipe de France de football

Publié par Clément Fages le - mis à jour à
Orange devient partenaire de l'équipe de France de football

L'opérateur téléphonique et la Fédération Française de Football ont annoncé ce jeudi 5 octobre un partenariat de quatre ans.

Je m'abonne
  • Imprimer

Orange annonce ce jeudi 5 octobre la signature d'un partenariat avec la Fédération Française de Football. L'accord débute en mai 2018 et va couvrir les quatre prochaines saisons. Il prévoit le soutien de l'opérateur aux équipes de France masculine, féminine et espoir, ainsi qu'au football amateur dans son ensemble. Orange rejoint ainsi le Crédit Agricole, EDF, Nike, PMU et Volkswagen comme partenaires majeurs de la fédération. Par ailleurs, Orange reconduit son accord avec la Ligue de Football Professionnelle avec laquelle l'opérateur organise la compétition d'eSport e-Ligue 1. Cette dernière sera renouvelée pour les deux prochaines saisons. Orange est également engagé aux côtés de la Ligue Nationale de Rugby et s'affiche sur les terrains de première et deuxième division.

"En tant que partenaire majeur, nous disposerons d'un dispositif complet de droits incluant de la visibilité sur le terrain, sur les maillots d'entrainement et les panneaux d'interviews, au même titre que les autres partenaires principaux. Nous allons intensifier nos actions autour du digital et de notre plateforme sociale " Le12emehomme " et nous envisageons de mettre en place des animations sur les réseaux sociaux à l'occasion des grands rendez vous des Equipes de France à partir de mi 2018", explique Stéphane Tardivel, directeur du sponsoring chez Orange, qui évoque aussi des activations spécifiques à destination du monde amateur au deuxième semestre 2018.


 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande