Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Tour de France 2022 : Les marques qui font la cour à la petite reine

Publié par le

E.Leclerc, Skoda, Krys, Century 21, Senseo, Ecosystem, et DisonsDemain parrainent l'édition 2022. Quant au Tour féminin, les marques associées seront E.Leclerc, FDJ et SKODA. Tourtel Twist. Détails des activations des partenaires et des marques autour du Tour.

Je m'abonne
  • Imprimer

Tourtel Twist devient fournisseur officiel pour 3 ans

Tourtel Twist, marque française de bière sans alcool du groupe Carlsberg devient pour la première fois fournisseur officiel du Tour de France jusqu'en 2025.

Durant les 3 semaines de course, de multiples goodies Tourtel Twist seront distribués et certains auront l'opportunité de participer au « premier apérovélo du Tour de France » en parcourant le dernier kilomètre à bord d'une rosalie.

De plus, des véhicules de distribution et deux chars de la marque seront présents pour interagir et rafraîchir les fans de la Grande Boucle.

Léa Araujo Sanches

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet