Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Tour de France 2022 : Les marques qui font la cour à la petite reine

Publié par le

E.Leclerc, Skoda, Krys, Century 21, Senseo, Ecosystem, et DisonsDemain parrainent l'édition 2022. Quant au Tour féminin, les marques associées seront E.Leclerc, FDJ et SKODA. Tourtel Twist. Détails des activations des partenaires et des marques autour du Tour.

Je m'abonne
  • Imprimer

Sodexo s'apprete à servir une nouvelle fois les routes de France

Depuis 1991, le restaurateur officiel du Tour de France sillonne les routes de l'Hexagone. Sodexo s'engage une nouvelle fois dans une course contre la montre : celle de préparer et servir 3500 prestations quotidiennes sur les 3328 km du parcours ! Une prouesse logistique et culinaire en itinérance exceptionnelle orchestrée par les collaborateurs du Groupe, qui mettent tout en oeuvre pour régaler les épicuriens de la Grande Boucle et organiser de nombreuses animations tout au long du parcours.

Sodexo souhaite mettre en valeur des produits d'exception, 100 % français, majoritairement locaux et de saison, au fil du parcours de cette 109e édition du Tour de France.

Léa Araujo Sanches

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet