Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Tour de France 2022 : Les marques qui font la cour à la petite reine

Publié par le

E.Leclerc, Skoda, Krys, Century 21, Senseo, Ecosystem, et DisonsDemain parrainent l'édition 2022. Quant au Tour féminin, les marques associées seront E.Leclerc, FDJ et SKODA. Tourtel Twist. Détails des activations des partenaires et des marques autour du Tour.

Je m'abonne
  • Imprimer

Panini se redore aux couleurs du Tour de France

Panini accompagne à nouveau le Tour de France avec une quatrième collection de stickers spécialement conçue pour la course. À travers 356 stickers dans cet album de 72 pages, Panini regroupe toutes les étapes mythiques de ce tour de France en mêlant l'histoire, les parcours et les équipes pour être incollable lors de cette 109e édition.

Mais la nouveauté à retenir cette année est le lancement du "Tour de France Femmes" avec Zwift en 2022 où 4 pages sont dédiées exclusivement à cette première édition historique.

La collection est déjà disponible chez les marchands de journaux, en grandes surfaces et sur le site de Panini en attendant les nouveaux stickers du mois de septembre.

Léa Araujo Sanches

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet