Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Tour de France 2022 : Les marques qui font la cour à la petite reine

Publié par le

E.Leclerc, Skoda, Krys, Century 21, Senseo, Ecosystem, et DisonsDemain parrainent l'édition 2022. Quant au Tour féminin, les marques associées seront E.Leclerc, FDJ et SKODA. Tourtel Twist. Détails des activations des partenaires et des marques autour du Tour.

Je m'abonne
  • Imprimer

Netflix prépare un docu-série spécial Tour de France

Netflix et l'organisateur de la Grande boucle, ASO, ont annoncé le tournage d'une série documentaire sur le Tour de France 2022. Depuis mars 2022, la plateforme américaine de vidéo accompagne huit équipes de la Grande Boucle pour découvrir les coulisses et le quotidien de ces sportifs. Un moyen ludique et immersif qui permettra d'en savoir plus sur le monde du cyclisme à travers huit épisodes de 45 minutes sur Netflix, à compter du premier semestre 2023.

Léa Araujo Sanches

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet