Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Tour de France 2022 : Les marques qui font la cour à la petite reine

Publié par le

E.Leclerc, Skoda, Krys, Century 21, Senseo, Ecosystem, et DisonsDemain parrainent l'édition 2022. Quant au Tour féminin, les marques associées seront E.Leclerc, FDJ et SKODA. Tourtel Twist. Détails des activations des partenaires et des marques autour du Tour.

Je m'abonne
  • Imprimer

LCL, la banque qui porte le maillot

La banque LCL, partenaire du Tour de France depuis plus de 40 ans, participe à cette 109e édition et soutient la première édition du Tour de France femmes avec Zwift.

LCL mettra en avant chaque jour des entreprises sur l'ensemble du territoire à travers la remise du « Maillot Jaune des Entrepreneurs ». Concernant la deuxième édition du jeu concours « Ma ville en jaune », Dunkerque a remporté le trophée de cette édition et se verra offrir par LCL un abri à vélo aux couleurs du Tour de France. La banque s'engage également dans une démarche éco-responsable et souhaite compenser de 100 % les émissions de carbone directes produites par cet événement, en soutenant des programmes durables de reforestation à travers les labels bas carbone en France et le recyclage des téléphones obsolètes dans ses agences.

Déjà présente sur Twitch le 18 juin dernier pour une course cycliste virtuelle, la banque LCL compte bien partager les étapes du Tour de France sur ses réseaux sociaux pendant le mois de juillet.


Léa Araujo Sanches

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet