Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Tour de France 2022 : Les marques qui font la cour à la petite reine

Publié par le

E.Leclerc, Skoda, Krys, Century 21, Senseo, Ecosystem, et DisonsDemain parrainent l'édition 2022. Quant au Tour féminin, les marques associées seront E.Leclerc, FDJ et SKODA. Tourtel Twist. Détails des activations des partenaires et des marques autour du Tour.

Je m'abonne
  • Imprimer

Krys soutien les jeunes avec « l'Étape en Blanc »

Pour cette 109ème édition du Tour de France, Krys renouvelle son action « l'Étape en Blanc » en partenariat avec l'Afev. L'objectif est de soutenir les jeunes en difficultés scolaires le 5 juillet prochain en portant un tee-shirt Krys « l'Étape en Blanc ».

Les tee-shirts seront distribués pour engager le public à le porter afin de générer une somme attribuée à l'Afev, car un tee-shirt porté est égal à 2 heures de soutien pour les enfants.

Cette démarche vise à rappeler que la réussite scolaire des jeunes nécessite un soutien permanent et qu'il faut plus que jamais « Porter la jeunesse » ! Bien au-delà du cyclisme, la marque veut transmettre un message d'encouragement aux jeunes Français. En 2021, grâce au public du Tour, Krys a financé plus de 30 000 heures de soutien scolaire et souhaite redoubler d'effort cette année.


Cet évènement sera soutenu par Hugo Décrypte, le journaliste de la génération Z qui partagera certains moments forts de ce 5 juillet 2022.

Léa Araujo Sanches

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet