Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Tour de France 2022 : Les marques qui font la cour à la petite reine

Publié par le

E.Leclerc, Skoda, Krys, Century 21, Senseo, Ecosystem, et DisonsDemain parrainent l'édition 2022. Quant au Tour féminin, les marques associées seront E.Leclerc, FDJ et SKODA. Tourtel Twist. Détails des activations des partenaires et des marques autour du Tour.

Je m'abonne
  • Imprimer

Cochonou fidèle au Tour de France

Cochonou, fournisseur officiel du Tour de France, compte bien soutenir une nouvelle fois ce périple cet été. Fidèle à l'événement depuis 1997, les fameuses 2CV Vichy sont prêtes pour 3 semaines de show tout comme le Bar à Saucisson, stationné sur le parcours de chaque étape de ce Tour de France 2022.


De plus, pour les 50 ans de Cochonou cette année, des nouveautés sont à prévoir ainsi que des jeux concours ! Des bobs éditions spéciales 50 ans, des tee-shirts, des mugs et bien d'autres accessoires inédits à collectionner feront leurs apparitions pendant l'événement.

Retrouvez sur les réseaux sociaux @Cochonouetvous les aventures de l'équipe Cochonou sur la caravane du Tour de France.

Léa Araujo Sanches

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet